Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade pres de la fontaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyMar 8 Juil - 22:14

Morugan dessida de sortir un peu et alla sur la place ou il y avait une magnifique fontaine.LE policier disputé les enfants qui si baignaient,mais ils y retournaient d'est que le policier partait.Elle eu un petit rire,le seule moment ou elle c'était amusé c'était avec son demi-frere.Elle na jamais eu d'ami(tous mes perso sur forum on pas de pote ><).Il fesait beau le soleil brillait c'était le debut de l'été et des vacances pour certain.Elle alla s'assoir au bord de la fontaine,les enfants l'eclaboussaire.Elle rit et les eclaboussa a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyMar 8 Juil - 22:25

Suma crevait de chaud, c'était un exploit, il osait se mettre en tee-shirt et en short... Il trainait des pieds, toute les filles le regardait, espérant que leur futur petit ami serait comme lui. Il soupira, il n'osait pas tombé amoureux, aprés tout, une fille de son enfance était amoureuse de lui. Du coup, malgré le caractére enfant gâtée, Suma devait essayé de savoir pourquoi il aurait pu être amie avec elle. Il vit alors, non loin de lui, une fille qui jouait avec des enfants. Un policier vint les déranger, il alla voir et lorsque l'homme partit, une bonne paire de baffes avaient été distribué. Un petite pleurait, il s'approcha et demanda a la jeune fille qui avait dû se prendre une belle, car la marque rouge était trés vive...

" Est-ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyMar 8 Juil - 22:31

Morugan se frotta la joue elle était justa assi sur le bord de la fontaine rien d'autre elle autrait voulu le faire taire se policier mais qu'es qu'une fille de 16ans pouvait faire contre un vieux de 40ans un jeune homme qui aparament avait le meme age qu'elle vint lui demandé si sa allé elle lui sourit.

"Biensur se n'est rien."

Elle continua a frottait sa joue toujours en souriant.

"Je m'apelle Morugan pensionnaire a la pension du coin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyMar 8 Juil - 22:45

Suma chercha dans sa poche un baume anti-irritation. Heureusement qu'il l'avait prit, soit c'était a cause des piqures des moustiques, soit si Suma c'était fait mal en tombant, car il essayait de fuir une armée de moustiques. Il donna le baume a Morugan et dit, d'un ton gentil.

" Je suis Suma, je suis aussi du pensionnat Cookie. Enchanté de faire ta connaissance."

Il s'assit tout prés d'elle, un sourire sincére aux lévres. Le pauvre, il ne préférait pas venger la jeune fille, faible comme il était... T-T
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyMar 8 Juil - 23:01

"Merci."

Elle rit le baume elle baissa la tete.C'était rare qu'une personne
s'inquiete pour elle hors son pere et son frere.

"Comment tu trouve le pensionnat?"

Elle avait aidé a la construction du batiment elle voulait
l"avit d'un abitant de celui si les enfants revint dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyJeu 10 Juil - 23:03

Suma remarqua, en y réfléchissant bien, qu'il n'avait pas temps que ça, visité ce fameux pensionnat. Il tira la langue et dit, assez gêné de répondre a la jeune fille, alors qu'elle devait le connaitre sur le bout des doigts...

" Ma premiére vision des choses est vraiment positive, ensuite... Je n'ai regardé que le couloir, ma chambre et le Hall... Je ne connais presque pas la ville, jsute la barque a frite! Alors, je peux pas vraiment te répondre. Peut-être que j'ai déja vu cet établissement, mais je suis parfois amnésique, donc je ne saurais quoi te répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyJeu 10 Juil - 23:06

Morugan était géné qu'il lui dise qu'il était amnesique car sa ne devait pas etre drole.Malgres sa elle lui sourit.
"Tu sais je ne connais pas la ville."
Elle eclaboussa les enfants qui parti pour revenir 5 minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyDim 13 Juil - 21:39

Suma se gratta la tête, en tirant la langue, rassuré sans doute! Il s'en voulait un peu de ne pas connaitre trop le pensionnat. Il regarda les murs des maisons alentours, il avait l'impression de voir ceux de la ville de Tokyo, mais en style compagnard. Il regarda sa montre, il était assez tard, mais il ne voulait pas gâché le moment, alors il dit gentiment...

" Eh! Si on rentrait au pensionnat tout les deux! Comme ça, nous pourrions faire plus ample connaissance! -^^-"

** Géant... Fais gaffe qu'elle te foute pas une baffe et te colle une amende pour tentative de viol... Car comme tu l'as si bien dit, elle va peut-être, si tu as de la chance, vouloir être amie avec toi... -.-"'
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine EmptyDim 13 Juil - 21:54

Morugan eclaboussa les jeunes avant de regardait Suma et de lui sourire.
"Avec plaisir."
Elle se leva et commenca a marché et regarda Suma.
"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade pres de la fontaine Empty
MessageSujet: Re: promenade pres de la fontaine   promenade pres de la fontaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade pres de la fontaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit promenade.
» longue promenade
» Promenade avec Shindo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: En dehors du pensionnat :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser