Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chikaku
prof de sport
Chikaku


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) Empty
MessageSujet: Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)   Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) EmptyDim 13 Juil - 23:02

Chikaku était en train de courir, la premiére sonnerie tarderait pas a sonner et il était a trente minute de marche du pensionnat! Quelle sale journée qui s'annonçait. Il courait a toute allure, avec son costume cravate fait pour l'occasion, il voulait faire bonne impression la premiére fois devant le directeur. Il courait tellement vite qu'il passa devant son premier ostacle, la vieille avec son petit caniche nain... Il sauta au dessus de la laisse, en faisant attention de pa se prendre le sac de trois tonnes de la grand-mére et surtout, d'écrasé le clebs! Ensuite, son second contretemps, le velo du facteur. Un facteur, c'est mauvais, trés mauvais! >.<' Lorsque Chikaku voulu évité le vélo, le facteur lui envoya un journal en pleine poire, mais il risporta, il le renvoya et l'homme tomba directement a terre. Mais Chikaku n'avait pas le temps de l'aider a remonté, il était pressé. C'est là que le troisiéme "emerd*" arriva. Une bonne femme avec des caisses a fruit était en train de posé des cagots pour le magasin. Des fruits qui faisait presque envie au neko, mais Chikaku avait se putai* de rendez-vous! Il passa juste a côté de la femme et la fit tombé, les fruits étalé partout, Chikaku glissa malcontreusement sur la premiére banane du coin... Il se releva et remarqua avec horreur que son haut tout neuf et hyper cher était taché! Mais, un magasin était devant lui. Il arriva essouflé et demanda a la jeune fille...
" Vous pouvez nettoyé ça?!"
Femme: Euh... Vous étes au toilletage... On nettoye pas les chemises mais les chiens... O.o'
" QQQUUUOOIII!!DX MERD* Je suis en retard!! DX... Merci et au revoir mademoiselle! V.V"

Chikaku prit rapidement la poudre d'escampette, puis aprés de rude effort, il arriva enfin a la fameuse école. Il s'accrocha a la grille, qui était même pas ouverte. Il regarda sa montre, sa faisait une demi-heure que sa avait sonné. Il se desespéra. Lorsqu'un jeune arriva avecplusieurs livres, Chikaku leur dit, en geulant...
" Pourquoi vous étes en retard? HEIN?!"
Garçon. Monsieur... Sa sonne dans trente minutes! O.O'
" Hein...? @.@"
Garçon: Bah oui, vous avez pas retirer une heure a votre montre! XD
" O.O" Merd*... C'est vrai... Hier je me suis promis de la retardé..."

Chikaku alla dramatisé dans son coin lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Directeur, fondateur
Directeur, fondateur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Ou ête vous ? : pc, sport...
Date d'inscription : 25/06/2008

Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)   Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) EmptyLun 14 Juil - 2:30

Minato etait dans son bureau qui donnais sur le pensionnat entier, il vit qu'un homme en costume taché etait dans le pensionnat, il se demande qui cela pouvait bien être, il coupa son ordi portable et sortit de son bureau. Il ferma la porte a clé et se dirigea vers les escaliers, il commenca a descendre les escaliers mais une élève lui demanda ou se trouvait la salle de sport, il lui expliqua comment y allez et continua de descendre les escaliers. Une fois arrivé en bas il chercha l'homme, il le vit démoralisé sur un banc. Il s'approcha de lui et lui disa :

Bonjour, pourquoi vous etez démoralisé??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-cookie.forumsactifs.com
Chikaku
prof de sport
Chikaku


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2008

Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)   Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) EmptyMer 16 Juil - 20:48

Chikaku regarda le garçon arrivé. Il se replongea dans sa petite déprime, d'ailleurs, il était en train d'imaginer plus de 10 façons de mettre fin a sa vie de façon pitoyable. Il hésitait encore entre se noyer dans les chiottes ou faire s'empoisonner avec du canard WC... C'est alors qu'il dit, a peu prés démoralisé...
" Je viens de faire trentes minutes de courses pour rien, parce que j'ai oublié de régler ma montre pour qu'elle soit une heure plus tard. Et puis, aprés tout, je suis professeur de sport, mais je pense que le directeur va être déçut de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)   Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) EmptyMer 16 Juil - 21:40

Iku était assise dans le hall et soudain elle apperçut biensur Minato mais un jeune homme ....Beau ...Brillant ...Elel decida d'aller le voir , arrivée elle poussa Minato puis se présenta :
Coucou! Moi c'est Iku , Iku Hiraga vous devez être le nouveau prof? N'es ce pas?
Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Saiwai
Baby Cookie
Baby Cookie
Saiwai


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)   Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) EmptyMer 16 Juil - 21:51

Elle etait la ... A quelque metre du banc du prof
Mais elle etait la
Elle prit pitie du jeune homme et s'approcha


" Ce n'est pas grave Mr
Je suis sure que Mr le directeur comprendra
Je m'appelle Saiwai Semaru Suzuki
Je vous souhaite la bienvenue ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://tristein.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)   Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le prof de sport arrive, les catastrophes se réunissent! XD (libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiwai Semaru arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le pensionnat :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser