Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iku rejoins son père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyDim 20 Juil - 22:58

Iku pleurait , elle voyait son père avec des diables autour de lui ..Iku volais jusqu'en bas elle était vêtue d'une robe courte et rouge et son père lui disait :
Ikuuu! Te voilaa! Alors tu t'ai fait un petit amoureux?!
LEs démons autour du diable rigolait et se moquait .Puis son père lui disait :
ou sont tes pouvoirs?!!!
Iku ne répondit pas . Son père criait :
OU SONT TES POUVOIRS!!!
Iku ne le regardait même pas ... Le diable ricanna puis dit :
Donc... Tu les as donné à ton amoureux.. Shindo oh Shindo Shin Shin Do!
Iku criait en versant des larmes :
NE PARLES PAS DE SHINDO SI TU LE CONNAIS PAS!
Son père répeta la phrase après Iku en ayant un ton moqueur:
Ne parles pas de Shindo si tu le connais pas! Mais quelle idiotie!Maintenant tu vas te marier à un Vampire... Ca te ferais plaisir? J'ai choisi le meilleur!
Iku le regarda et ne dis rien car elle avait peur du diable..Le diable répeta la phrase qu'il avait dis à propos du vampire mais malheureusement Iku ne répondit pas. Il venait la frappait puis le répeta . Iku se mit sur ses genoux puis pleurait ...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyDim 20 Juil - 23:13

Shindo, en se relevant, eu l'impression d'avoir fait une énorme chûte : il avait mal partout, surtout une douleur vive dans la poitrine, à l'endroit ou il s'était poignardé afin d'arriver ici mais il n'avait pas pensé à une chose : comment retrouver Iku ici...? Tout se ressemblait...

"J'y suis donc... en enfer..."

Ne cherchant pas à comprendre et voyant une silhouette bizarre se diriger vers lui, il ne chercha pas à comprendre et courut droit, suivant seulement son instinct pour trouver sa bien aimée...
Mais sans crier gare, il tomba dans un trou et au moment de se relever, il aperçu enfin l'objet de son amour : Iku... Il en fut réjoui mais en relevant la tête, cette joie s'échappa car il se retrouvait face à une chose auquel il n'avait pas prévu avoir à faire : le diable...


*Et merde...*

Il regarda alors Iku

"Je t'avais dis que je te suivrais jusqu'ici mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyDim 20 Juil - 23:19

Iku le regarda puis dit :
Tu n'aurais pas du faire ça! Sors d'ici cherche une autre petite amie qui serait mieux que moi...Qui est normal..
Elle le regarda puis elle se fut fouétté par son père par sa queu puis son père dit en rigolant :
Alors c'est toi ce jeune Shindo ..dont ma fille tombe si amoureuse... Daccord , on fait un combat et si tu gagnes tu sors d'ici avec ma fille...Mais si je gagnes je la garderais et elle se marierais avec le vampire et toi tu sortirais d'ici...MAis tu peux abandonner et partir d'ici..Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyDim 20 Juil - 23:26

Shindo soupira alors légèrement en entendant Iku puis la regarda droit dans les yeux...

"Je préfère mourir que de trouver quelqu'un d'autre..."

Cette phrase était d'ailleurs un peu... Bizarre dans ce contexte puisqu'il venait de mourir quelques minutes auparavant mais bon, ils se comprenaient...

Lorsqu'il entendit le diable lui proposer ce marché, il se releva et le regarda droit dans les yeux avant de détourner légèrement le regard, la pression se sentant dans ses yeux et le faisant frissoner...


"Très bien... J'accepte ce combat mais j'aimerais rajouter une condition... Si je gagne, je sortirais d'ici avec Iku, vous nous renverrez sur terre en vie, nous laisserez tranquille et lui rendrez ses pouvoirs... Dans le cas contraire ou je perdrais, je serais à votre entière disposition bien sûr..."

IL savait que c'était risqué mais il pensait qu'il valait mieux tenter que d'errer ici ou sur terre seul et désemparé...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyDim 20 Juil - 23:36

Le diable lui dit :
Désolé...Iku sors sans les pouvoirs ..Ha ha ha!
Il rigola un coups puis poussait brusquement Iku sur l'autre coté contre une grosse pierre puis dit :
Allons-y !
Les diables se poussaient. LE terrain était à Shindo et au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyDim 20 Juil - 23:51

"Ok... elle sortira sans mais elle sortira quand même !"

Il se retrouvait maintenant seul... face au diable dans un combat surement à mort et disons que... il ne pensait pas avoir de grande chance mais il fallait gagner ! Il le fallait pour Iku, pour lui, pour sortir...

"Let's go..."

Shindo ne le lachait pas des yeux car... Que pouvait faire le diable? Il n'en savait rien si ca se trouve, il serait explosé par terre dans moins de 2 secondes chrono...

Le jeune homme approcha alors du diable et par une glissade par terre, passa dans son dos et l'attrapa dans le dos, c'était pour l'instant sa seule tactique, n'ayant vraiment pas d'idée de comment terasser le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyDim 20 Juil - 23:57

Le diable claqua des doigts et Pouuuf il apparut derrière Shindo puis le faisait tomber et mit son pieds sur lui .
Iku criait :
Utilise mes pouvo..
Un démon lui boucha la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyLun 21 Juil - 0:10

Shindo sentait la pression, la puissance du diable qui l'écrasait et entendit Iku lui crier quelques choses... Utiliser ses pouvoirs ok mais ... Comment faire ? Il n'en savait rien du tout ...

"Va crever ... satan..."

Voyant Iku en train de se faire menacer par un démon qui l'avait prise et empêché de parler, son sang ne fit qu'un tour et il fut soudain pris d'une rage incommensurable, il sentit quelque chose monter en lui, une force... Telle qu'il put soulever le pied du diable pour s'en détacher...

"On sortira d'ici et toi tu vas bouffer..."

On sentait en lui une rage monter et une sorte d'aura noire rougeatre se dessinait autour de lui, il se sentait presque bien mais tant de violence, il ne supporterait pas longtemps...
Il courut alors et posa sa paume de la main contre le diable avec force ce qui le poussa par terre, creusant presque une tranchée tellement il tapa fort...


"Compris...?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyLun 21 Juil - 0:14

Iku regarda Shindo puis pensait :
Le diable Forfait ..Je n'arrive pas à croire que Shindo à fait ce pouvoir...Il est tellement fort....
Elle le regarda puis sautait dans les bras de Shindo..Les démons commenceait a disparaitre . Le diable disparut. Iku était toujours vêtue de cette robe rouge. Iku et Shindo se retrouvèrent dans le lit d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyLun 21 Juil - 0:29

"Pfiu... enfin"

Shindo regarda alors tout disparaitre un a un et tomba à genoux par terre, s'étalant sur le sol...

"Iku...."

Mais soudain, ils n'étaient plus en enfer mais dans leur chambre, de retour, en vie...

[ Go chambre? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père EmptyLun 21 Juil - 0:39

Yep!
Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iku rejoins son père Empty
MessageSujet: Re: Iku rejoins son père   Iku rejoins son père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iku rejoins son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser