Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Moment de solitude... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Moment de solitude... (libre) Empty
MessageSujet: Moment de solitude... (libre)   Moment de solitude... (libre) EmptyDim 20 Juil - 23:33

Suma avait errer pendant un certain temps... Il ne c'était pas fait vraiment d'amis, pour l'instant. Il s'ennuyait donc un peu, mais bon, il voyait des groupes faire des vas-et-viens... Il soupira, il n'aimait pas vraiment la soliture, alors se foutre dans ce genre de situation, il detestait ça... Malgré ça, il trouvait la force pour lever le pied et marché. Il n'était pas facile, mais aprés tout, il ne savait plus rien de lui... Il se demandait si il faisait pas une crise de déprime. Il se gratta la tête et se demanda comment avait-il pu être avant... Il trouva une boîte de nuit. Même si il detestait danser, même si il avait en horreur les drogués et même si il haissait l'alcool, Suma entra. Il alla s'asseoir au contoirs et entendait la musique de dingue... Borbel, personne pouvait la baissé?! Il posa son frot contre la plaque froide. En fait, il n'était pas en crise de déprime, mais en crise de déprime totale... Il y avait de ses moments où on se dit qu'on sert a rien, qu'on ne vaut rien, qu'on a qu'une envie, c'est de se voir a côté du bon Dieu... Le barman lui demanda ce qu'il voulait, il commanda une limonade. Bizarrement, cet homme n'était pas curieux, Suma aurait bien voulu s'amusé, mais son passé et tous les petits problémes de la vie courantes lui pesaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sanders
Baby Cookie
Baby Cookie
Mayu Sanders


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Metier : Eleve et Tueuse à Gages à mi-temps, Chut :p
Ou ête vous ? : Chambre N°5, ou dehors =)
Petit(e) Ami(e) : Si il est mort ca compte ? x_o
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment de solitude... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... (libre)   Moment de solitude... (libre) EmptyDim 20 Juil - 23:52

Mayu qui s'ennuyait depuis pas mal de temps, se baladait en ville, apres avoir marcher pour faire le tour de la ville, car elle vennait d'arrivée d'Angleterre, elle passa devant une boite de nuit, n'étant jamais aller dans une, elle décida d'y entrer

*Pourquoi pas, ca changera, et puis je m'ennuie*

Elle entra, et fut surpris par la grandeur de l'endroit, elle regarda un peut de tout les côté et se décida a avancer, elle partit s'assoir au contoir à côté d'un jeune homme qui demanda une limonade au même moment

Une limonade pour moi aussi S'vous plait !

Elle regarda le jeune homme et vit qu'il portait l'uniforme du pensionnat sur lui

*Ah c'est aussi un élèves ! j'en croise partout en ce moment*

Elle se décida a lui dire bonjour

Coucou ! Moi aussi je suis du pensionnat, je vien d'arrivé mon nom c'est Mayu Sanders, et toi ?

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://misssakuaya.skyblog.com
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Moment de solitude... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... (libre)   Moment de solitude... (libre) EmptyLun 21 Juil - 0:04

Suma leva la tête, une jeune fille lui parlait... Etait-ce normal? Ou pas...? Il soupira, se gratta le front, d'un air qui se demandait parfois si on l'emmerdait ou pas. Le probléme, c'est qu'a chaque phrase, Suma se disait qu'en fait, il ne savait rien de lui, rien de tout ça... Lorsque l'homme lui donna sa limonade, en même temps qu'a Mayu, Suma fit tourné la peille en cercle, il faisait bousculer les glaçons contre la paroies du verre avec des petits bruits de bulles qui éclatent. Il aimait bien ça. Il sourit enfin, se montrant de son côté amicale. Il n'était pas méchant, mais en ce moment, il était sur les nerfs...

" Je m'appelle Suma... Enfin, je crois... Sa fait... Disons une semaine que je suis arrivé au pensionnat... Oui, sans doute... Pourquoi étais-tu venu ici? Y a pas grand monde, du moins, c'est moi qui me fait des idées..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayu Sanders
Baby Cookie
Baby Cookie
Mayu Sanders


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Metier : Eleve et Tueuse à Gages à mi-temps, Chut :p
Ou ête vous ? : Chambre N°5, ou dehors =)
Petit(e) Ami(e) : Si il est mort ca compte ? x_o
Date d'inscription : 17/07/2008

Moment de solitude... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... (libre)   Moment de solitude... (libre) EmptyLun 21 Juil - 14:59

Mayu regarda suma qui avait l'air plutôt ennuyer par sa demande qu'autre chose, il semblait ne pas être sûre de ses paroles, lui donnant un côté mysterieux. Mayu le regarda "jouer" avec les glaçons de sa limonade, en prennant la sienne au passage,puis elle en but une gorgée
Elle l'écouta se présenter puis lui sourit quand il lui demandais pourquoi etait elle vennu ici

Je ne sais pas, je pense que j'en avais marre, j'ai voulu passé a autre chose, comme recomencé une nouvelle vie ~~

Elle but sa limonade d'une traite

Mais bon, dit comme ça ca fais bizard x)

Elle tourna la tête pour le regarder

Et toi Suma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misssakuaya.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Moment de solitude... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude... (libre)   Moment de solitude... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gamelle (libre)
» Cauchemar (libre)
» le bento(libre)
» Une nouvelle enseignante ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: En dehors du pensionnat :: Discothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser