Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kiyoura Sekai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiyoura Sekai
Prof' de théatre
Kiyoura Sekai


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Metier : Prof' De Théatre
Ou ête vous ? : Ici
Petit(e) Ami(e) : ...
Date d'inscription : 22/07/2008

Kiyoura Sekai Empty
MessageSujet: Kiyoura Sekai   Kiyoura Sekai EmptyMar 22 Juil - 23:23

Nom : Sekai

Prénom: Kiyoura

Sexe: Feminin

Histoire : "Mon histoire?... que vous dire là-dessus à part que j'ai trop écouté mes parents?... j'ai toujours fais ce qu'ils voulaient! j'ai suivit leur exemple parce qu'ils voulaient que je sois comme eux et que j'ai une vie de ministre tout comme eux!.. oui c'est vrai... je leur ai obéit! mais voyez-vous aujourd'hui, je suis une femme! et je fais ce que bon me semble, même si je sais qu'aujourd'hui ils ne sont pas fiers de mon choix!...
Je suis née le 02 Juin 1986 dans les quartiers riches du japon... Mon père est écrivain reconnu, et ma mère est avocate dans la plus grosse boite de New-York... alors autant vous dire que j'avais tout ce dont j'avais besoin chez moi, mais ils ne scèdaient jamais à mes caprices!...
Il m'avait inscrite dans une école des plus renommé! et j'ai étudié là-bas pendant des années! Cet établissement regroupait la maternelle, la primaire, le collège, le lycée et enfin la fac... et j'ai tout fait! je suis passée par toutes les étapes pour le bonheur de mes parents... seulement, je n'étais pas heureuse... Ils voulaient tous deux que je devienne une archéologue! mais moi, je rêvais d'être actrice, même si c'était pour tenir un p'tit rôle... il n'ont jamais voulus...
Quand j'ai eu mes 20 ans, je leur ais dit que j'avais trouver une appart' dans la ville d'à côté de chez eux... ils n'ont pas apprécié du tout, mais je suis tout de même partie... Pendant tout cette année j'ai cherché un travail, mais je ne trouvais rien, si se n'est qu'un jour, j'ai tout de même joué un p'tit rôle dans une pub où je devais m'éparpiller de la crème solaires avec d'autres filles... seulement on s'est faites avoir! la pub passa à la télévision et nous avons découvert que cette publicitée n'était qu'en faite un marché de femmes, que l'on se faisait vendre par notre corps! alors nous avons tout saccagé dans le studio, et avec cela, ils nous ont tout de même payés... ahahah... à mon avis, ils avaient due avoir une sacrée frousse ^^...
Puis à mes 21 ans, j'ai postulé pour être professeur de théâtre dans un lycée! C'était un lycée vraiment chouette! les élèves étaient sympas! les professeurs aussi! mais la directrice apparement ne supportait pas que je m'entende avec tout le monde, alors elle ma virée, et avant de partir, je lui ai balancé ses 4 véritées...
Et voilà qu'aujourd'hui j'ai déménagée non loin du Pensionnat Cookie! là où ils m'ont promis le poste de professeur de théâtre!
Maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que ça marche ^^!"

Physique : A première vue, Kiyoura parraît être un garçon manqué, ce qui se confirme avec son caractère!
Au travail, elle s'habille tel un garçon, mais reste poli pour la théorie de ses cours.
En dehors de son travail, elle s'habille et se maquille comme une femme! modeste ou sexy, cela dépend de ses humeurs!
C'est une belle rousse aux cheveux longs et soyeux avec des yeux noisettes et scintillant de mystère!
Elle mesure 1 mètre 75 pour 63 kilos. C'est une jeune femme au corps fins, aux courbes plutôt avantageuses et aux formes plus que séduisantes! Faisant beaucoup de sport, elle a des jambes élancés et un ventre plat, laissant apparraître un minimum d'abdos. La taille de sa poitrine? ça, c'est un secret! ^^ mais tout ce que je peux vous dire c'est que c'est du vrai!
En bref détail, c'est une magnifique jeune femme aux traits féminines et aux allures masculines.

Aime : Embeter ses élèves

Aime pas : Les personnes insistantes

Caractère : Kiyoura est une jeune femme à fort caractère!
Etant prof depuis maintenant un an dans un autre lycée, elle sait se faire respecter des autres, que cela soit garçon ou fille! Elle adore donner des cours aux élèves attentifs, mais déteste les élèves qui perturbent son cours! C'est pourquoi que dès qu'il y a un élément perturbateur, elle ne se gêne pas pour mettre son élève mal à l'aise, voir même le ridiculiser devant tout le monde!
A part ses cours, elle adore sortir au cinéma, sortir avec des collègues, faire du shopping, boire un verre... autrement dit, à l'extérieur du lycée, c'est une femme complètement différente! elle aime la vie! et elle la croque à pleine dent! Pour ce qui est des garçons, elle n'est pas du genre à faire savoir ses sentiments auprès de la personne dont elle éprise. Pour ce qui est des élèves qui veulent tenter quoique se soit avec elle, elle ignore toujours leur propositions! Même si il lui est arrivé parfois d'accepter quelques-unes d'entre elle...
En bref détail, au boulot, Kiyoura vie son travail à fond et hors de cela, elle profite de la vie!
Elle est un peu garçon manqué!

Groupe désiré : Prof' de théatre

Comment avez vous connu ce forum ? : Par un autre Forum

Code du règlement : Code bon Iku!
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Kiyoura Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kiyoura Sekai   Kiyoura Sekai EmptyMar 22 Juil - 23:28

Okiii tout bon accepté!
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Elève, Designer
Elève, Designer
tohru


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 27
Metier : flemarde a plein temps
Ou ête vous ? : dans tes pire cachemars
Petit(e) Ami(e) : ces quoi sa =3
Date d'inscription : 05/07/2008

Kiyoura Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kiyoura Sekai   Kiyoura Sekai EmptySam 26 Juil - 17:26

bienvenueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-akito.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Kiyoura Sekai Empty
MessageSujet: Re: Kiyoura Sekai   Kiyoura Sekai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyoura Sekai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le commencement :: Membres acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser