Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Kazumi
nothing
nothing
Shana Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Metier : Étudiante
Ou ête vous ? : Au fin fond de mon coeur! O.o
Petit(e) Ami(e) : Céliib'
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 31 Juil - 3:37

La nouvelle pensionnaire venait de finir de s'installer dans sa nouvelle chambre. La pensionnaire du nom de Shana avait décider de faire une petite visite des lieux seule. Elle marchait depuis environs un quart d'heures. La jeune fille arrive devant une fontaine, avec de grands yeux.

*Waaaaaah, c'est top beau*

Elle s'approche de la fontaine et s'asseoit sur le bord. Shana regarde autour d'elle. Le lieu est vraiment grand et tranquil. Les oiseux chantent. Shana regarde le ciel puis ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-kazami.forumactif.com
Izuko Akiota
Baby Cookie
Baby Cookie
Izuko Akiota


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Metier : Élève
Ou ête vous ? : En cavale ^^
Petit(e) Ami(e) : Euh je l'ai tué xD
Date d'inscription : 15/07/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 31 Juil - 8:47

Izu se baladait en ville, elle ne savait pas trop quoi faire, elle arriva devant une fontaine, il y avait personne, enfin presque juste une jeune fille qui portait l'uniforme du pensionnat, elle ne le portait jamais, même si il était obligatoire... Elle préférait imposé son look !
Revenir en haut Aller en bas
Shana Kazumi
nothing
nothing
Shana Kazumi


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Metier : Étudiante
Ou ête vous ? : Au fin fond de mon coeur! O.o
Petit(e) Ami(e) : Céliib'
Date d'inscription : 24/07/2008

Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite EmptyJeu 21 Aoû - 7:45

Shana continue se qu'elle faisait. Le yeux fermés, le visage vers le ciel et les cheveux qui se font balancer par le vents doux et frais. Un petit sourire se dessina tranquillement sur le visage pâle de Shana. Elle se sentait bien assise sur le bord de la fontaine.Shana ouvre ses yeux.Toute était si calme, la jeune pensionnaire se leva doucement et se retourna et avanca quelques pas san vraiment regarder devant elle. Tout-à-coup elle precuta quelque chose ou devrai-je dire quelqu'un. Shana ne l'avait pas entendu arriver, était-ce là depuis un bon moment? Peu importe ceci n'avait aucune importance. La jeune pensionnaire regarda l'inconnue q'elle avait un peu bousculer sans le vouloir.

"Euuh, je suis vraiment désoler! Je...Je n'avais pas vraiment regarder devant moi!"

Lui dit-elle est baisant un peu sa tête vers le sol et en courbant à peinne son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension-kazami.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une petite visite Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite   Une petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite la cave...
» Petite faim
» Une petite annonce a vous faire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: En dehors du pensionnat :: La fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser