Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hellworld ! The best of forum ! ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuko Akiota
Baby Cookie
Baby Cookie
Izuko Akiota


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 29
Metier : Élève
Ou ête vous ? : En cavale ^^
Petit(e) Ami(e) : Euh je l'ai tué xD
Date d'inscription : 15/07/2008

Hellworld ! The best of forum  ! >< Empty
MessageSujet: Hellworld ! The best of forum ! ><   Hellworld ! The best of forum  ! >< EmptyJeu 21 Aoû - 19:46

Voilà un forum que je viens de créé... Il est fait pour vous plaire j'en suis sur ^^

L'histoire :

Je suis dieu, le dieu du mal, être tout puissant de ce monde, qui n'était avant qu'un océan noir où je vis avec ma bien aimé Céleste déesse du bien, elle est la seule personne pouvant être à ma hauteur. Mais je fus vite las de ce vide infini, alors je créa les étoiles pour éclairé le doux visage de Céleste . Ensuite je créa une étoile plus grosse que les autres et l'offrit à ma douce, qui l'appela soleil. Me vint l'idée de créer une planète et je le fit, je l'appela Hellworld. J'y introduit des êtres de mon invention nommé démon. Mais Céleste fut mécontente de mon travaille, car le mal régnait sur cette planète. Alors elle créa les anges. De ses deux races, naquit une violence nommé guerre. Nous ajoutions alors d'autres races pour nous tenir compagnie : Les vampires, les humains, les nains, les gobelins, les orcs, les hybrides, les mutants, les elfes, les nymphes...

Depuis Hellworld se déchire en deux clans, Le mal et Le bien. Les êtres du mal sont mes fidèles, je les contrôle, je décide de leurs joie, de leur penne, de leur douleur, de leurs vie, de leurs mort, Céleste en fait autant avec les gens du bien, enfin presque, disons qu'elle est plus tolérante envers ses êtres si inférieure à nous.... Pourtant aucun des clans ne semble gagné... Je créa peu à peu le décor avec l'aide de Céleste, créant les arbres, les plantes, les animaux - Des êtres si stupide qu'il ne mérite pas de vivre -, et des millions d'autres choses que les êtres se disent les créateurs alors que ce sont le fruit de mon ennuie !

http://hellworld.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellworld ! The best of forum ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voila deux forum ici aussi ;)
» Quelques choses pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: HRPG :: Partennariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser