Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une jeune fille arrive. (pv Suma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minako Hatake
nothing
nothing
Minako Hatake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyLun 7 Juil - 20:39

Minako arriva devant l'entré sans un regars derrière elle. Elle ne souriait pas même que pour une fois elle avait vraiment l'air méchante. Ce qu'elle est d'ailleurs. Personne ne pourrait croire que cette jeune fille au visage angélique, a fait les pires coups au autres jeunes de son ancien lycée. Elle soupira en repenssa a tout les choses qu'elle avait manquer en changant d'école: toute les party avec sa clique, le bal de début d'entré avec le sublime Lee...Elle se demanda si elle se ferait autent d'amis ici...Elle n'en était vraiment pas sure! Elle regarda l'imense penssionat et se demanda ou était les chambres.

-faut vraiment que je porte mes valises seule, jusqu'à ma chambrese demanda-t-elle a voix haute...


Dernière édition par Minako Hatake le Mar 8 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyLun 7 Juil - 21:49

Suma était dans un taxi, il faisait encore un peu froid dehors. Il regardait a travers la fenêtre, maquillé de buée. La ville, éclairé de mille feu, remplie de rêve et d'espoir. Suma n'avait pas de sac, il était assez mélancolique. L'homme devant lui, lui parlait, il lui racontait un peu sa vie et lui posait plusieurs questions...

Homme: En fait, d'où tu viens?
" Tokyo. Je me suis réveillé dans un champs. Je ne sais pas où j'ai vécu ses derniéres années."
Homme: Tu es amnésique? Incroyable, je croyais toujours que c'était de la comédie. Alors tu te souviens de rien?
" Si, mais pas de mon passé et de mon identité. Je sais juste l'existence d'une amie, qui m'aurait donné une lettre, dans le pensionnat où vous m'emmenez et juste que je m'appelle Suma, car dans cette lettre, elle dit souvent mon nom."
Homme: Je vois... Nous y arrivons justement!

Suma essuya la bué sur la vitre et apperçut le bâtiment silencieux. Il paya l'homme et s'en alla vers le pensionnat. Il s'assit sur une pierre et passa une main dans ses cheveux. Lorsqu'il expirait, un nuage se formait... Il faisait pas vraiment froid. Cependant, une voix le prit de court. Il regarda la jeune fille qui était devant lui. Il ne bougea pas, mais demanda a voix haute...

" Est-ce que tu veux que je t'aides? Je me ferais un plaisir de t'aider a monté tes valises."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hatake
nothing
nothing
Minako Hatake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyLun 7 Juil - 22:26

Minako était bien embêter: elle avait hâte de s'installer dans sa chambre mais comment emmener ses valises la? Elle sursauta lorsqu'une voix familière arriva de derrière elle. Elle se tourna d'un bond, le cœur qui battait a toute vitesse. quand elle le vit les larmes lui monta aux yeux et elle lui sauta dans les bras en pleurant de joie:

Mais que fait-tu ici?...si tu savait comme tu ma manquer!

Elle se recula un peu pour pouvoir l'admirer...comme il était beau!
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyLun 7 Juil - 22:34

Suma vit la jeune fille courir vers lui, en pleure. Suma ne compris rien... Elle le connaissait, mais lui, ne la connaissait pas. Il hésita et soudain, il sortit de sa poche un bout de papier plié en quatre, rose et d'une écriture délicate. Il la présenta a la jeune fille et demanda...

" C'est vous, cette femme qui m'a envoyé cette lettre...? Je peux vous demandez... Qui étes-vous et qui suis-je?"

Il l'avait dit, sans aucune pensée arriére, si c'était cette fille, peut-être lui expliquerait-elle pourquoi avait-il oublié tout son passé et son identité. Pourquoi il a été retrouvé au beau milieu d'un champs avec des vêtements ensanglantés. Cette fille était les réponses des questions intérieurs du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hatake
nothing
nothing
Minako Hatake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyLun 7 Juil - 22:58

Minako plissa son petit nez tellement elle n'y comprenait rien! comment se fait-il qu'il ne se souvienne plus d'elle! Ils avaient été tellement amis avant la petite incident...

-Suma-Kun,tu ne te souviens plus de moi? Je suis Minako Hatake ,je t'ai donner cette lettre lors de notre séparation

Minako sentis sa gorge se nouer au seouvenir de cette soirée cauchemardesque...

mais que t'est-il arriver Suma-Kun![b] dit-elle en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyLun 7 Juil - 23:04

Suma, la voyant pleurer, se sentit bête d'avoir dit sa phrase comme ça, brutalement. Il la prit dans ses bras, essayant de la consoler, mais comment rassuré quelqu'un qu'on ne connait pas et qui, par contre, vous connais... Il la serrait trés fort, lui murmurant des "chuts" ou des "calmes". Lorsqu'il la sentit beaucoup moins agité, il lui dit...

" J'ai perdu la mémoire, je ne me rappelle même plus de mon identité. Je suis amnésique. Je me suis réveillé dans un champs et j'ai trouvé cette lettre. Tu disais a l'intérieur que tu étais partit ici, je pensais que tu pourrais me dire qui je suis et pourquoi j'aurais plus tout oublié..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Hatake
nothing
nothing
Minako Hatake


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyLun 7 Juil - 23:40

Minako se sentit tout de suite rassurée dans ses bras.

-ooohhh...c'était terrible Suma..terrible! nous ferions mieux d'aller en parler ailleurs qu'ici, allons dans ma chambres!

Elle soupira et dû se résigner a se décoller de lui pour mieux le voir.

-je n'en reviens pas que tu soit ici, tu ne te souviens vraiment de rien? demanda-t-elle avec tristesse. C'était vraiment affreux. Elle qui rêvait de le revoir, voila qui ne se souvevait même plus d'elle. Elle se demanda si il l'aurait aimer lui aussi. Peut-être qu'elle ne le saurait jamais après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) EmptyMar 8 Juil - 14:54

Suma ne savait pas comment dire les choses sans blesser, surtout dans une telle situation. Il passa une main dans ses cheveux bruns et chercha une solution a ce probléme. Il trouvait que les mathématiques étaient du gâteau comparé a ce genre de soucis. Il posa sa main sur la joue de la nouvelle et d'un sourire doux et touchant a la fois, il lui fit comprendre qu'il essayerait de s'en souvenir. Il cessa son geste et regarda en direction de la chambre qu'il devrait prendre. Il sourit et prit la main de son "amie oubliée".

" Allons-y alors."

A ces mots, il prit la valise de Minako...

° O.o" Mais... Sa pése trois tonnes! Mince, elle a mit quoi a l'intérieur! >.<'°


[Suite a la chambre4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille arrive. (pv Suma)   Une jeune fille arrive. (pv Suma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille arrive. (pv Suma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saiwai Semaru arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le pensionnat :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser