Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commence a avoir faim ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyMar 8 Juil - 15:51

Suma marchait dans la rue, son ventre criait famine. Heureusement, depuis la veille, Suma avait réussi a récupéré de l'argent de ses "parents". Ils devaient pas pensé que Suma ne savait pas qui ils était, qu'ils les avaient oublié. Cependant, Suma savait une chose, c'était qu'il était riche. Il avait faillie faire une crise cardiaque en voyant la montagne de billet que ses parents c'était amusé a lui donné. Ils avaient même dit qu'ils donneraient le double la prochaine fois... Il se gratta la tête en soupirant. Il apperçut a se moment une petite baraque a frite avec plusieurs table. Il sourit, cela tombait bien! Il prit une barquette ENORME de frite, même le garon qui vendait la frite n'en revenait pas. C'était l'une de ses barquettes familiales, qu'on mange minimum a dix pour la finir. On lui avait donné le Ketchup, pour l'encouragé. Les voisins de table le regardaient, incrébule. Il voyait même des garçons se faire des paries. Il le finira ou le finira pas. Là est tout la question...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyMar 8 Juil - 18:37

Iku marchait de hors , il commenceait a pleuvoir donc elle ne voyait qu'un petit restaurant elle entrait . Elle éteignit sa cigarette , et voyait un groupe de gars s'avancer vers elle en lui disant :
Eh petite! Viens la !
Iku répondit :
Non , je ne veux pas .Ce n'est pas toi ou plutot vous qui allez me remonter le moral
Les jeunes hommes l'attrapait 2 tenant les jambes et 2 autres le bras. Ils sortirent de hors
Et la reposa et lui disait :
T'aurais pas dit ça , ma belle. Maintenant tu est juste seule avec 4 hommes forts..Ah ! Mais ce n'est pas toi dans les journaux quand t'étais petite?Jap' Girl?! Pas grave nous allons récupérer une fortune.
Ils enlevait el haut de la jeuen fille , elle était en soutien et commencèrent à la fraper ...

[HRP: J'adore la faire souffrir ! Héhéhé è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyMar 8 Juil - 22:06

Suma qui mangeait tranquille sa barquette vie plusieurs gars s'en prendre a une fille. Il se détourna et se dit qu'un mec célibataire et trois fois plus fort que lui viendrait la secourir. Probléme, tous était des grigallets a lunettes plus porté sur les études que les belles meufs. Suma soupira et se leva, il s'approcha des garçons qui s'arrêtérent pour regarder Suma qui ressemblait plus a l'un des garçons qui sont anorexiques... Il dit, pas vraiment sûr de lui...

" Vous la laissez tranquille ou je vous fais découvrir la force d'un gars qui a fait 7 ans de judo! >.<'"

Les garçons se mirent a rigoler, sérieux, Suma savait qu'il paraissait gentil et faible a premiére vu, mais il était pire que ça... Pas un pet de force contre des gars pareils et gentil comme lui, sa existe pas! <3 Il se prit une jolie "branler" et les gars, rassassié, s'en allérent en disant les coups portées au pauvre garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyMar 8 Juil - 22:42

Iku prit son t-shirt qui était par terre mouillé . Elle l'enfila et regardait Suma et lui dit doucement :
Merci , mais malgré ...Tu seras envahie par des esprits...JE suis..Non rien.
Et elle pensa :
la fille du diable ...
Elle allait doucement dans les bras de Suma pour le remercier et lui dit :
Merci...Tu sais c'est la première fois que je reçois un calin ou que je donne un calin.
Elle entrait , Suma l'a suivait et elle s'asseyais près de Suma. Elle commandait un coca et alluma sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyMar 8 Juil - 22:53

Suma ne compris pas sur le coup, mais se laissa faire. Il imagina avec mal Minako venir a cet instant présent, Suma se sentirait gêné. Il la suivit a l'intérieur du bar, mais lorsqu'il la vit commencer a allumer ce truc, Suma s'écarta d'au moins 1 métre...

" En fait, qui es-tu? Peu de garçons s'amuseraient a violer une flle au milieu de la rue, surtout la rue marchande! Et puis, tu disais que j'allait être entouré de sorts, ça veut dire quoi?"

Il était complétement perdu, elle paraissait sortir tout droit d'un film...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyMer 9 Juil - 23:17

Iku le regarda d'un air un peu triste . Éteint sa cigarette et pensa :
Ne pleures pas ...Tu a mis du maquillage , ça vas tout casser ..
Elle ferma les yeux , sortit une magazine d'elle sur la couverture et le jeta sur la table pour que Suma le voit et puis dit :
T'as tout tes réponses la , ces garçons s'en prenaient à moi car j'étais une belle jeune fille. Et les sorts oublie ça...
Un garçon regarda le magazine et puis cria en montrant du doigt Iku :
C'EST IKU!!!! LA JAP' GIRL !!! C'EST ELLE!!!
Le monde s'approcha d'Iku en voulant une autographe.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyJeu 10 Juil - 23:11

Suma pencha la tête sur le côté et dit, d'un air débile de sa création a l'une des personnes qui entourait maintenant la table...

" Euh... Excusez moi... Sa veut dire quoi Jap'girl? <3"

Tout le monde le toisa et d'un coup, un mec s'approcha et dit, en pointant le magazine...

" C'est une idole de musique au Japon! Baka! Iku est aussi réputé pour être une rebelle! Je suis certain que cette garce a tué ses parents! Ceux qui l'ont mise au monde! Qu'elle ingrate!"

Suma sourit toujours, n'ayant cependant pas apprécié la remarque de l'homme. Il fit tourner son propre coca avec sa paille. De xu secnde plus tard, le verre était éclaté par terre et le mec assomé a côté. Tout le monde avait reculé... Suma dit alors...

" Vient dehors, il ne pleut plus, on sera plus tranquille si tu veux mon avis! Tenez prenez la monnaie!"

Il jeta les petites piéces sur la table et marcha vers la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyJeu 10 Juil - 23:34

Iku le regarda et pensait :
Oui...Petit , je suis une vrai rebelle une vrai conasse , une sale ''garce'' .
Iku le suivit jetant un billet de 100 $ sur la table et suivit le jeune homme si charmant..... Au moins , lui il ne savait rien...Et Iku n'osait rien lui dire de ce sujet . Iku le regarda et disait d'un ton assez calme :
T'as raison , de hors c'est plus calme...Ce la je comprends très bien...Mais il ne fallait pas faire ce ci au jeune homme que tu as éclaté avec ton verre de coca . Il avait complètement raison ....PAs vraiment mais sur quelques sujets oui . Enfaite tout ce qu'il avait dit c'est vrai mais que j'ai tué mes parents... BRef je crois aussi que c'est vrai. Je le crois bien.
Elle le regarda puis le poussa pour rigoler puis lui dit :
Oublie en tout acs ce que je t'ai dit..N'en parles à personne.
Dit t-elle d'un air assez gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 23:22

Suma fit comme un signe de militaire et dit, d'une voix comme une juen recrue a son nouveau mentor bourreau...

" Compris cinq sur cinq! Mais en fait, tu dois bien chanter alors! Tu veux bien me chanter une chanson! S'il te plaît!! >.<"

IL était tous seul dans la rue qui commençait a sombre dans la douce chaleur de la nuit... Une nuit d'été! Aprés tout, Suma était assez mélancolique... Surtout lorsqu'il faisait beau et que les oiseaux commençaient a rentré dans leurs nids... Les magasins commençaient déja a se fermé, a part le bar, évidemment! Mais Suma aimait bien faire de nouvel rencontre et le bar était parfois le meilleur endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 23:32

Iku le regarda puis lui dit :
Heu...A vrai dire ... Je sais chanter ...Mais je suis un être assez timide...
Elle le regarda puis rigolait et lui dit :
Daccord..Je veux bien te faire plaisir ..Hum hum
Elle toussa un peu puis commenceait à chanter :
saigo ni kimi ga hohoende
massugu ni sashidashita monowa
tada amarini kirei sugite

koraekirezu namida afureta


ano hi kitto futari wa ai ni fureta


watashi tachi wa sagashi atte
toki ni jibun wo miushinatte
yagate mitsuke atta nonara
donna ketsumatsu ga matteitemo


unmei to yobu igai hoka niwa nai


lalala lalala

kimi ga tabidatta ano sora ni
yasashiku watashi wo terasu hoshi ga hikata


sobani ite aisuru hito tokiwo koete katachi wo kaete
futari mada minu mirai ga koko ni
nee konna nimo nokotteru kara


soba ni ite aisuru hito tokiwo koete katachi wo kaete
futari mada minu mirai ga koko ni
nokotteru kara

shinjite aisuru hito watashi no naka de kimi wa ikiru
dakara korekara saki mo zutto
sayonara nante iwanai
Elle arretait de chanter puis lui dit :
A vrai dire ...Je trouves que je chante très mal..
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 23:37

Suma l'écouta, elle avait une voix d'ange! Elle chantait trés bien, même mieux! Elle avait cette voix aigu a souhait, ce changement de hauteur d'une facilité a en faire pâlir les meilleurs chanteurs d'opéra. Lorsqu'elle donna un trait d'arrêt a sa chanson, Suma applaudit, un grand sourire aux lévres! Il n'aimait pas vraiment les chansons, mais celle-ci était trés belle!

" Je comprend mieux pourquoi tu as été populaire, et d'ailleurs, tu l'es encore! Tu as un vrai talent! Maintenant, est-ce que la musique est toute ta vie, comme ses chanteurs a l'eau de rose qui pensent que dés qu'ils arrêteront de pensé, ils se tueront?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyDim 20 Juil - 23:45

Iku le regarda et était vraiment pas alaise à cette question , cela rappelait tpute so enface ...Mais ellle répondit :
Je ne sais pas quoi répondre... La musique je l'aime bien , mais ça me rappelle des moments vraiment...Mauvais.
Elle fermait les yeux pourqu'on ne pas jeter ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) EmptyLun 21 Juil - 0:07

Suma se dit qu'il venait de faire une grosse gourde! Il dit alors, en tapant gentiment sur le dos de la jeune fille...

" Allons! C'est finie! T'es au pensionnat, je viens de te sauver d'un groupe de macho! Quoi de mieux?! Si tu veux, je me transforme en garde-du-corps! Comme ça, tu es en sécurité et on arrêtera de te faire chier!"

Il l'avait dit, mais son physique était bien lamentable... Il s'en rendait un peu compte.. Mais mieux valait faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence a avoir faim ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Commence a avoir faim ( libre )   Commence a avoir faim ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence a avoir faim ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite faim
» le bento(libre)
» gamelle (libre)
» Cauchemar (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: En dehors du pensionnat :: Restaurants :: Baraque a frite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser