Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de Shindo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 0:59

Shindo débarquait d'un peu n'importe ou mais cette grande maison qui était le pensionnat était bien visible de loin, il ne s'était donc pas perdu. C'est donc la valise à la main, la cigarette allumée à la bouche et le doux vent paisible fesant virevolter ses cheveux qu'il poussa la grande porte ou se tenait au dessus l'inscription "Pensionnat Cookie", débouchant ainsi dans un grand hall ce qui lui fit bonne impression car il aimait les grands espaces mais c'était justement un peu trop ... vide disons, pas un chat ne se baladait ici...

Il déposa alors la valise à ses pieds, tira une bouffée de cigarette et marcha un peu voir si quelqu'un se présentait...


" Hého ...? Y a quelqu'un...? Nouveau pensionnaire à l'arrivée..."

Mais toujours personne ne se présentait, à croire que c'était désert ici mais bon, il resta quand même et se cala contre une fenêtre, accoudé là et regardant le ciel bleu qui se présentait à l'extèrieur mais il n'avait pas envie de ressortir... Trop froid...

"Si quelqu'un ne se présente pas je sens je vais sois me tirer sois m'installer de force, ce sera leur problème après tout ils avaient qu'à engager un portier... Ou même mettre une sonnette ou un téléphone je sais pas moi ! Ralala..."

Il se laissa alors glisser le long du mur et ferma les yeux quelques secondes, écrasant au sol la cigarette qu'il venait de finis avant de soupirer...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 1:09

Iku le regarda ...Elle se disait :
Un fumeur...I'm the sexy girl ...the sexy girl ...so sexy yeaah
Elle était à l'autre bout de l'entrée puis se dit :
Soo sexyy ... Ah tient un nouveau! Vas le voir Iku! Yes!
Elle se décida d'aller le voir ..Arrivée devant ce jeune homme elle sourit puis lui dit :
Coucou! Je suis Iku ..Tient , tu es le nouveau?
Elle le regarda puis dit :
Ok! Ne me réponds pas! C'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 1:26

"Huuum...?"

Shindo émergea alors doucement de ce mini sommeil qui lui avait servit de temps de pause et leva les yeux avant de tomber nez à nez avec une jeune femme... Quand était elle arrivée? Il ne le savait pas il avait du s'assoupir...

Il se releva alors légèrement, s'appuyant au mur et écartant les quelques mèches qui lui génaient la vue afin de pouvoir voir complètement ce qui se passait...


"Excusez moi... vraiment désolé j'ai du m'assoupir sinon je t'aurais forcément vu arriver..."

Le jeune homme lanca alors un léger regard d'ensemble sur la jeune femme qui se présentait à lui... Il fallait bien se faire une idée sur la personne a qui on à affaire non ?

"Et oui... effectivement je suis le nouveau ici, je me présente donc : Shindo Morino... Puis je me permettre de connaître ton nom afin que je puisse le placer sur ce joli visage maintenant si tu me le permet...?"

Il avait toujours été courtois et disons... charmeur envers les filles, pour lui c'était normal quasiment d'avoir un tel comportement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 1:30

Iku le regarda pusi inventa une vrai mensonge et dit :
JE suis Iku Tsubasa...Que vous etes charmant monsieur...
Elle le regarda avec des yeux brillants et pensait :
Iku...Si il te drague trop tu ne pourras rien faire ...Tu serais déja dans ses bras ...t'aurais oublié Minato...Iku!!!
Iku s'en foutait puisqu'elle avait déja oublié Minato...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 1:49

Shindo esquissa alors un léger sourire en l'entendant se présenter puis lui répondit...

"Eh bien...enchanté de te rencontrer Iku du moins si je peux me permettre de te tutoyer... En tout cas avec moi, tu peux me tutoyer je trouve que cela fait moins... Disons diplomatique et plus amical..."

Il alluma alors une cigarette qu'il venait de tirer de sa poche et souffla un peu de fumée sur le côté avant de tendre le paquet à Iku

"Tu en veux une peut être...?"

En attendant une réponse de la jeune femme qui semblait un peu plongée dans ses pensées, il aggrémenta un peu la conversation ...

"Et sinon on se plait bien ici ? Les gens, le logement, l'autorité, tout quoi... Enfin tout ce qui est important bien que l'autorité ne le soit pas grandement à mon humble avis..."

Il avait peut être fais une gaffe en disant ca à la première pensionnaire à qui il parlait mais bon...c'était son point de vue alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 1:53

Iku le regarda pendant qu'il tendait son paquet puis elle dit :
Non..Moi j'essaye d'arreter de fumer...
Elle sortit un médicament et l'avala.Puis pensait :
Iku...Ne me dis pas que tarrete de fumer...Pour le ...le séduire? Nonn... Tu re commence....
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 1:59

Shindo rangea alors le paquet de cigarettes ainsi que le briquet dans sa poche et s'empressa de finir celle qu'il avait entamée avant de jeter le mégot par la fenêtre...

"Ok alors... désolé de t'enfumer avec ca mais si tu essayes d'arrêter c'est tant mieux, tu ne mourras pas jeune ce qui j'avoue serais dommage mais bon, on fait avec comme je dis c'est pour ca que je ne m'en prive pas moi mais si ca dérange des personnes comme toi... Je saurais me restreindre en ta présence..."

Ils étaient tous deux, seuls dans ce grand ahll, endroit propice à discuter, tisser des liens quelque soient ils... Et pourquoi pas séduire ? En tout cas c'était l'ambiance qui se dégageait et l'impression qu'avait Shindo...

Il s'adossa alors au mur et fixa droit dans les yeux la jeune femme qui se tenait en face de lui...

"Simple question à part.... Tu es seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 2:02

Iku le regarda puis entednit une question stupide :
"Simple question à part.... Tu es seule?"
Son coeur lui disait :
Oooh non Iku... Ne ments pas sur ce sujet...Ah oui , c'est vrai quand quelqu'un te plait tu oublies toutes les personnes...
Elle le regarda pusi répondit d'un air normal :
Oui.
Elle fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 2:11

Shindo parut disons ... légèrement surpris car c'était une question dont il était quasiment sur d'entendre "non" comme réponse mais là elle lui répondit oui...

"Ah...? Ca m'étonne..."

Mais en la regardant un peu plus, il vit qu'elle fermait les yeux autrement dit que sa réponse n'était plus si convaincante que ca , comme si elle essayait de cacher la vérité...

"Tu es sure? Tu sais je ne vais pas te manger si tu me dis que tu es avec quelqu'un car tu ne parais pas très rassurée ou même sure de toi..."

Il posa alors une main sur sa joue, plongeant son regard dans le sien afin d'essayer d'y déceler une quelconque emotion...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 13:54

Iku le regarda , ses yeux devenaient rouges et son coeur lui disait :
Oh non....
Elle fit un sourire et dit :
Non... JE ne sors avec personne...
Son coeur lui re dit :
Iku.....Arrête ça tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 14:41

Shindo esquissa alors un léger sourire en entendant cette réponse puis se remit à parler un peu...

"Ah très bien enfin... Merci à toi d'avoir répondu à cette question bien que je conçois qu'elle puisse paraître dérangeant ou cherchant trop dans ta vie privée."

Alors que sa main avait glissé le long de la joue de Iku pour la retirer, il avait remarqué un changement dans son visage... plus précisement dans ses yeux qui avaient virés au rouge. Il avait vu bien des choses comme ca ne serait ce que ses yeux à lui qui passaient du vert au bleu mais ce rouge si vif, si éclatant et d'un seul coup... Cela l'intriguait quelque peu.

"Pourquoi tes yeux sont... si soudainement... d'un rouge vif...?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 14:43

Iku le regarda puis répondit d'un ton assez ...bizzard :
C'est juste une habitude ...Et toi? tu est célibataire?
Elle pensait :
Si il l'est ...haha...
son ceur lui répondit :
Nooon... Iku!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 14:51

Shindo resta quelques secondes à admirer ces yeux semblables à des rubis qui tendaient vers le rouge vif avant de se ressasir...

"Sympa comme habitude je trouve."

Il esquissa alors un léger sourire avant de continuer à écouter la jeune femme qui lui posait maintenant une question

" Moi? ... Eh bien oui disons pour l'instant j'ai pas mal bougé et n'ai trouvé personne qui soit à mon aise mais maintenant que je vais me poser, j'espère bien me trouver quelqu'un..."

Un léger rire se fit entendre avant qu'il ne se radosse au mur, fixant le visage de Iku.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 14:56

Iku levait les yeux vers le plafond , mit ses mains dans ses poches et s'adossa contre un casier puis dit :
Ce n'est pas normal un jeune homme comme toi sans aucune fille...Très bizzard...Oui... Car tu est très beau comme jeune homme et charmant...
Elle fit un sourire avant de toucher une des mèches de Shindo.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:00

Shindo fut tout d'abord légèrement surpris du soudain engouement de Iku à son égard mais cela passa vite car après tout... Pourquoi pas?

"Eh oui malheureux n'est ce pas que je sois seul? Mais je pense cela pourrait s'arranger disons..."

Il lanca alors un léger sourire en coin avant de se rapprocher un peu et de passer vite fait sa langue sur ses levres...

"On te croquerait presque..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:04

Iku fut étonné et lui dit :
Heu...Hm...
son coeur lui disait :
Et wala! Espèce de diablesse conne! Tu m'énèrves!!!!
Elle sourit ayant toujours les yeux rouges et pensait :
Tait toi Iku!!! Tu m'agace! Laisse moi faire!
Elle mit ses mains derrière le cou de Shindo.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:13

Le jeune homme était ravi bien que surpris de tant ,d'enthousiasme et d'entreprenance de la part de Iku qui ne lui avait pas donné cette impression la première fois mais bon, cela n'était pas pour lui déplaire bien au contraire.

"Finalement je commence à bien l'aimer ce pensionnat pour un début..."

Il passa alors une main sur la hanche de Iku afin de la rapprocher un peu de lui et après l'avoir regardé quelques secondes, il passa légèement deux doigts sur les lèvres de la jeune femme avant de les stopper et de la fixer directement dans les yeux...

"Dis moi... qui es tu vraiment? Tu caches vraiment bien ton jeu..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:16

Iku le regarda puis dit :
JE suis Iku Tsubasa j'ai 15 ans ...et je suis une élève ici...
Quelque chose d'autre que tu veux savoir?

Elle sourit puis son coeur lui disait :
Menteuuuse! Arrete tout de suite!
La diablesse pensait :
Pourquoi? je l'aime bien... Et après tu ferais un beau couple avec lui...
Son coeur lui répondit :
Baka... Il est beau et tout mais je ne le connais pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:22

Shindo sourit alors légèrement

"Non... c'est tout ce que je voulais savoir ou plutôt implicitement je ne parlais pas de ça... Je parlais plutôt de tes yeux rouges..."

Il déplaca alors ses mains des lèvres de la jeune femme à sa joue...

"Ils fascinent mais en même temps m'intriguent par leur couleur particulière... Mais bon passons sur cela ce n'a que peu d'importance pour l'instant."

Déplacant encore ca main, il la passa légèrement dans les cheveux de la jeune femme qui se présentait à lui.

"Passons à autre chose non...? A moins que tu aies toi aussi des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:23

Iku le regarda puis dit :
ok..Passons à quelque chose d'autre...
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:32

"Si tu es d'accord..."

Il l'embrassa alors légèrement, prenant possession des ses lèvres sans même la prévenir ou crier gare et puis cela n'aurait servis à rien ...

Mais il interrompit alors le baiser ...


"Quoi que..."

Il leva légèrement les yeux aux ciels...

"Je ne sais paaaas...."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:35

Iku le regarda puis lui dit :
Tu est dans la chambre 5 n'es ce pas?
Que dis tu qu'on aille dans ta chambre déposer tes affaires puis aller voir le lac?

Elle sourit et son coeur lui disait :
Aah noon...PAs la chambre....Put*** espèce de démonne ....
Elle pensait :
Héhé... JE vais lui en faire profiter de ton corps Iku...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:42

"Je vais te dire que je n'ai aucune idée... J'ai pas retenu les chambres mais il me semble c'est la 5... Je te suis donc car là aucune idée d'où aller..."

Ca ne lui paraissait pas anormal du tout qu'elle lui propose d'aller dans sa chambre puisqu'elle parlait du lac après mais bon, qu'en savait il après tout de ce qui allait se passer par la suite...

Il effleura alors légèrement les lèvres de Iku avant de partir chercher sa valise quelques mètres plus loin...


"Let's go ?"

(Changement de sujet ? =x )
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo EmptyVen 18 Juil - 15:43

(oui ! tu crées le sujet dans la chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shindo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shindo   Arrivée de Shindo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec Shindo (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le pensionnat :: La porte d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser