Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans la chambre de Shindo...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 15:51

Après avoir plus ou moins un peu un peu galéré pour trouver ou était sa chambre, Shindo débarqua enfin devant la porte de la chambre n°5 : celle qui allait devenir la sienne.

Il entra donc avec la clé qu'on lui avait envoyé plus tot et déposa sa valise avant de s'affaler sur le lit et de regarder Iku qui le suivait depuis tout à l'heure


"Pfiu... ca fait du bien de se poser un peu tout de même..."

Il regarda alors par la fenêtre de la chambre : le ciel était bleu mais avec quelques nuages qui laissaient filtrer la lumière sans pour autant amener la chaleur ni le soleil, un temps idéal en somme...

Shindo regarda alors à nouveau Iku


"Alors...? Que fais t'on ? On bouge?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 15:53

La démonne pensait ;
On bouge...Oui...
Son coeur disait ;
Noooon!!! Pense pas à çaaaaa!
La démonne s'asseyait sur Shindo et commencea à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 15:58

Shindo parut légèrement surpris avant de reprendre ses moyens et de prendre part au baiser que lui offrait Iku...

"Eh bien... quand je disais bouger je ne pensais pas à cela mais maintenant qu'on y est..."

Lorsque le baiser fut finis, il descendit légèrement son visage et déposa quelques baisers dans le cou de la jeune femme qu'il n'arrivait pas à lacher des yeux ....

"Juste... jusqu'ou compte tu aller comme ca Iku...?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:01

La démonne lui répondit :
Jusqu'à ce qu'Iku reprend ces esprits...Ah mince je veux dire jusqu'à ou ce que tu veux...
Elle pensait :
Aah merde!!!!
Son coeur lui disait :
Héhéhé....Enfin fini...même si je sens rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:05

Le déclic se fit alors dans l'esprit de Shindo lorsqu'il l'entendit prononcer ces quelques paroles et se stoppa net...

"De quoi.....?"

Il retourna alors Iku et la placa sous lui, lui tenant les bras afin qu'elle ne bouge pas pour la forcer à parler et ainsi ne pas bouger...

"Si j'ai bien compris... Tu n'es pas Iku mais dans ce cas je poserais ma question une 2eme fois et ce sera la dernière, je n'aime pas me répéter en général..."

Il la fixa droit dans les yeux

"Qui est tu vraiment...?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:09

Une croix apparait en haut de la poitrine gauche d'Iku et Iku revint à ses esprit et cria :
Aaa!
Elle poussa Shindo d'une force incroyable qui fit tomber Shindo du lit et elle dit :
Je suis Iku Hiraga , la démonne à encore prit possesion de mon corps... Malheureusement si tu comprends tout ce la ...Tu dois être...
Elle fermait les yeux et els ré ouvrit et ses yeux re prit leur couleur normal , le marron.
Puis elle se levait du lit et tendit la main à Shindo pour qu'il se relevait puis dit :
Dis moi , as-tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:16

( Je repréviens que Shindo s'intéresse à tout ce qui est mystères, légendes et tout, il a donc des bases sur le sujet ^^ )

Que s'était il passé? Sur le moment il ne comprit pas vraiment, se retrouvant propulsé à terre et face à une personne... completement différente...

"Wahou..."

Il s'aida alors de la main de Iku pour se relever mais au lieu d'écouter ce qu'elle était en train de dire et de lui répondre, il se précipita plutôt sur la croix qui venait de faire son apparition en haut de la poitrine de la jeune femme...

"J'en avais entendu parler mais... c'était donc vrai ...?"

Shindo regarda alors la jeune femme...

" De un ... qu'est ce qui me prouve que tu es la vrai ? Et de deux j'aimerais des explications..."

Ce genre de choses était son passe temps, son occupation alors maintenant qu'(il avait un vrai cas en face de lui il voulait en savoir le maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:21

Iku lui répondit :
Euuh oui..Le diable à une fille et c'est moi ..donc il m'a envoyé une démonne qui me protégerai mais elle ne le fait pas...
Iku lui répondit :
Oui c'est moi la vrai Iku ...L'autre démonne t'a dit que j'étais Iku Tsubasa : elle ment.
JE suis Iku Hiraga.Et lui que j'aime n'est plus la il a quitté ce pensionnat aujourd'hui.

elle sentit le gout de Shindo .. Elle pensait :
La meenthe ..Miaam
Sa diablesse lui disait :
C'est bon...Je ne reviens pas...JE crois qu'il a bien compris... Cette histoire...
Puis Iku hiraga disait :
Si tu me crois pas ce n'est pas grave mais dis moi si tu as compris ce que je t'ai dit ...Si tu as tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:29

Contrairement à tout à l'heure, Shindo avait maintenant déployé toute son attention afin d'écouter les explications de Iku sur ce qui se passait, ce qui s'était passé et ce qu'elle était car cela le fascinait...

Il avait donc la fille du diable en face de lui...? Comme quoi...


"Très bien... je pense que c'est bon et pour te répondre..."

Il soupira alors légèrement et esquissa un petit sourire.

"Oui j'ai compris et je te crois du moins après ce que j'ai vu... je pense que j'aurais du mal si je ne voulais vraiment pas y croire mais bon..."

Shindo se laissa alors tomber sur le lit ou plutôt s'affaler avec un léger soupire témoignant le soulagement que ce soit finis mais en même temps le fait que si cela avait continué, cela ne l'aurait pas dérangé...

*Dommage ... mais bon*

"Et... en tant que fille du diable tu as des privilèges ou quoi? Des connaissances particulières ? Des secrets occultes?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:35

Iku fut étonné quand il a dit qu'il a compris elle ne dit plus un mot... sa seule pensée :
Si il a compris...C'est lui que je devais aimer depuis si longtemps... Démonne c'ets pour ça que tu as fait tout ça ?
La démonne lui répondit :
Oui Iku...Je ne suis pas si bête ...
Iku répondit à Shindo :
Shindo... Tu savais personne à compris tout ce ci ...Et lui qui comprendra serait lui que je dois aimer...C'est pour ça que la démonne m'as remplacée pour me dire cela...
Oui , j'ai des privilèges , des connaisances particulières , et des secrets occultes...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:45

Shindo restait abassourdis... Pour l'instant les seuls choses qu'ils n'avaient pas su expliquer n'était pas restées secrètes bien longtemps mais cette personne , Iku semblait si secrète, connaissant tant de choses mais ne donnant pas envie de les découvrir mais d'un autre côté...
Il ne savait plus quoi dire ou quoi penser mais se reprit.


"Que tu devras... aimer ?"

Cela l'avait légèrement coupé, il ne savait plus quoi dire ou quoi penser sur le coup...

"Désolé de ce silence mais je n'ai pas l'habitude de cela... Par contre je voudrais savoir une chose, non pas importante comme les secrets que tu dois surement garder mais autres chose, pour ces secrets et tout le reste, à toi seule de décider de me les divulguer ou non..."

Il prit sa respiration et la regarda droit dans les yeux avant d'entamer sa phrase.

"En tant que fille du diable, aura tu des obligations envers la personne que tu aimes ou risque elle quelque chose...?"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:48

Iku le regarda puis rigolait un bon coups et puis dit :
Non ...Elle aurait seulement le pouvoir de voir ce qui m'entoure ... ma démonne est très grande et elel m'entoure pour me protéger ...
Elle jetait une espèce d'eau sur Shindo pour qu'il voit ce qui entoure Iku..Puis elle dit :
Non. Désolé , si il y a un secret que je dois et dire ...le diable le ferait..
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 16:59

Shindo acquiesça de la tête avec un léger sourire aux lèvres...

"Très bien... Ca ira ne t'inquiète pas bien que je doute que je rencontre le diable un jour...Cette idée me parait disons assez peu probable..."

Il rit un peu, la situation était redevenue à peu près normale du moins pour lui et savoir que la fille d'un démon se trouvait à ses côtés ne le mettait pas mal à l'aise du tout, au contraire...

"Et puis, même de savoir que tu es la fille du diable n'enlève pas de ton charme, contrairement à ce qu'on pourrait penser cela ne fait que te rendre plus importante et magnifique à mes yeux..."

Il secoua alors légèrement la tête...

"Euh désolé ..><"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:01

Iku rougit puis dit :
non! non tu n'as aps à être désolé ! Tu est très charmant toi aussi.
Elle s'assit à coté de lui.Puis pensait :
C'est vrai...Il est beau ..
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:10

Shindo tourna alors la tête vers elle, comme si il s'intérrogeait et paraissait surpris des quelques mots qu'elle venait de prononcer...

"Eh bien... d'accord. Merci à toi dans ce cas."

Voyant qu'elle se rapprochait de lui, il repensa à l'épisode de la démone qu'il tenta de chasser de sa tête,ne voulant pas avoir cette image de Iku mais plus il la regardait, plus il semblait absorbé et fasciné par elle...

" Maintenant que tu es redevenue toi est ce que..."

Il soupira alors légèrement...

"Non désolé oublie, cela allait être une question idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:12

Iku lui dit :
Pose la quand même!
Elle sourit . Et pensait :
Qu'es ce qu'il me veut?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:15

Shindo soupira alors légèrement avant de reprendre...

"Si tu insistes..."

Il se redressa alors pour la regarder bien en face


" Maintenant que tu es redevenue toi est ce que... tu daignerais m'accorder m'accorder un baiser ? Un vrai que tu aurais voulu non pas orchestré par la démone que je croyais être toi..."


Le jeune homme hésitait un peu et reprit une phrase tout de même en attendant une quelconque réponse

"Du moins si tu veux... que je ne te force à rien surtout"
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:17

Iku rougit un peu puis dit :
C'est comme tu veux...
Elle était amoureuse de Shindo depuis cette question puis pensait :
Je l'aime... Démonne t'avait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:35

"Très bien."

Cette phrase qu'elle venait de prononcer, il la prenait quasiment comme un "oui" car sinon elle aurait tout simplement dit non... Du moins c'était son point de vue et il espérait que ce serait le bon.

Il passa alors délicatement ses bras autour du coup de la jeune femme et s'approcha lentement d'elle avant de s'emparer de ses lèvres dans un langoureux baiser...

Après les quelques magnifiques secondes que durèrent ce baiser, il recula un peu sa tête et regarda Iku droit dans les yeux...


"Merci beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:37

Iku le regarda puis rougissait de plus en plus et dit :
Si tu veux m'embrasser tu n'as pas besoin de me le demander car ..je ...t'ai....t'aim...t'aime.
Elle était toute rouge puis pensait :
Si je rougis comme ça ...je suis follement amoureuse de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:50

Shindo la regarda alors quelques instants sans rien dire, remettant justel a situation en place et s'assurant que tout cela était bien réel et ca l'était...

"Eh bien... je t'en remercie, je saurais te rendre l'amour que tu me portes et sache que si tu as besoin de quelque chose, quoi que ce soit n'hésite pas ok?"

N'attendant pas tellement de réponse, il se releva doucement et déposa un baiser furtif sur les lèvres de Iku

"Reste à visiter ce pensionnat maintenant"

Il la regarda en esquissant un sourire sincère à son égard
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:53

Iku lui répondait :
Daccord , enfaite quand j'ai les yeux rouges comme tu as vu c'est al démonne qui em possede . Bon on va visiter le lac? La démonne avait une bonne idée en parlant du lac.Tu veux bien?
Elle sourit et prit les deux mains de Shino.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 17:59

SHindo serra les mains de Iku dans les siennes

"Eh bien... pas de problème, allons y ce sera une occasion de visiter l'exterieur."

Il lacha alors une main et amena Iku à le suivre dehors en la tirant derrière lui.

( TU peux créer dehors ^^ mais ke pense ca serait bien avec quelqu'un ou alors de faire une pause :p )
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... EmptyVen 18 Juil - 18:00

Oki je vérouille le sujet et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre de Shindo...   Arrivée dans la chambre de Shindo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre de Shindo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izu dans sa chambre...
» dans la chambre avec Iku
» Arriver de Tourax dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le pensionnat :: Chambres mixtes :: chambre°5 Izu ;Shindo;Mayu;Misa Amane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser