Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ]   Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:44

Iku le regardait levait sa main et entendit : Reuuveiiiillleeuuu toiiii! Petasse , connasse Elle était remporté dans ses souvenir , ça lui rappellait ses vrais parents qui la fouettaient , la tapaient , la giflaient . Elle prit les mains de Shindo , voyant les images défiler et elle donnait encore du sang..Elle lui dit :
Personne .. ne le pourrait ... Ne prend pas le risque...
Elle lachait la main et lui dit avec sa dernière parole :
Je suis née pour mourir ...Je ne peux ...Tu garderas le pouvoir ... Je t'ai menti à la fontaine .. Si tu as le pouvoir tu ne peux le donner... Je t'ai menti pour mourir car c'est mon destin de mourrir..Va voir les autres filles moi je en crées que des ennuies...
Elle fermait les yeux et une croix rouge apparaissait sur le haut de sa poitrine gauche puis dit avec de la douleur :
Ad...Adi..Adieu
Elle ne respirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo Morino
Eleve Cookie
Eleve Cookie
Shindo Morino


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ]   Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ] - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:55

"Non ... c'est impossible.... Iku? ... IKU ?!"

Mais c'était peine perdue, elle ne respirait plus, n'avait de pouls ni rien... Elle venait de décéder devant ses yeux, impuissant...

"Non...impossible..."

Il ne savait plus quoi faire mais... une promesse est une prommesse. Elle irait en enfer en mourant? Elle y était? Eh bien il irait la rejoindre....

"J'arrive..."

Shindo attrapa alors le ciseau qu'il avait laissé non loin et se le planta en plein coeur, une mort directe, indolore et rapide... C'était le seul moyen qu'il avait de la retrouver et il allait l'utiliser. C'est donc plein de sang, un ciseau planté dans la poitrine qu'il s'écroula par terre, inerte, n'ayant pas eu le temps de comprendre qu'il était mort...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'extèrieur ( PV Iku *o* ) [Hentai -16 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le pensionnat :: Chambres mixtes :: chambre°5 Izu ;Shindo;Mayu;Misa Amane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser