Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 presentation de moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikaru Takato
éléve silencieux
Mikaru Takato


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

presentation de moi Empty
MessageSujet: presentation de moi   presentation de moi EmptyLun 21 Juil - 16:41

nom:takato

prenom:mikaru

age:16 ans

sexe:mec

histoire:Histoire : (5 lignes complètes minimum)Mikaru, a grandit ses quatres première années au japon, mais, ses parents, eurent accidents de voitures, donc ce garcon fut confier a son oncle, homme d'affaires a voyager beaucoup dans le monde, et sa tante, qui elle, restait la semaines tranquillement chez elle, en france, alors, etant petit, Mikaru du apprendre asser vite le francais pour aller a l'école, et de par la, reprendre une nouvelle vie, de temps a autre il revenait voir ses grands parents j'aponnais au japon, donc il garda lusage de la langue japonnaise, tout en utilisant la francaise

aime : tout

aime pas : rien

physique:Mikaru est une jeune homme, de taille plutot imposante, une peau plutot bronzé, des cheveux rouge oranger, des yeux bleu, des vetement assez spécial, en dessous de sa veste blanche qu'il met pour les cours, ce qui lui donne un aire adulte pendant ses cours, un aire enfant hors des cours, mais toujours son aire....Mysterieux =="

carctére:très enfantin, il aime rire et blaguer, mais il ne faut pas pousser le bouchon trop loin, a l'école il veux bien ne rien dire, mais interdiction qu'ils fassent des choses contre lui ! car de toute manière il les evitera et les fera se retourner contre l'élève inpliquer, elle exagère un peu trop dailleur pour sa, car bien qu'il sois cool et rigola, il reste ennuyant sur les blague que les elève veulent lui faire, toutefois, ses élèves l'aiment bien, il est talentieux, aimable, et gentil, mais surtout...Mysterieux...Personne

grade: éléve silencieux

code:code bon Iku!


Dernière édition par Mikaru Takato le Lun 21 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi EmptyLun 21 Juil - 16:43

Il manque le code de règlement et l'avatar.
Sinon tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi EmptyLun 21 Juil - 16:53

Le code n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi EmptyLun 21 Juil - 17:13

Ok c'est bon! Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Elève, Designer
Elève, Designer
tohru


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 27
Metier : flemarde a plein temps
Ou ête vous ? : dans tes pire cachemars
Petit(e) Ami(e) : ces quoi sa =3
Date d'inscription : 05/07/2008

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi EmptySam 26 Juil - 17:26

bienvenueeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-akito.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de TOurax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le commencement :: Membres acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser