Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Presentation de TOurax

Aller en bas 
+3
Luna
Daisuke Tsuchiku
Tourax
7 participants
AuteurMessage
Tourax
Baby Cookie
Baby Cookie
Tourax


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Ou ête vous ? : LA ou tu ne seras jamais
Petit(e) Ami(e) : Non AIme pas faire les premier pas
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 21:43

Nom :Rozuki

Prénom:TOurax

Sexe:MAsculin

Histoire : (5 lignes minimum complètes):Tourax est Née un 6 Juin Ce ce qu'il disent toujours qu'il avait débarqué du ventre de sa mère . Bref Tourax a vite grandi et a 1 ans il perdu sont pére Tué tragiquement par une maladie . Puis a 3 ans plus c'est au tour de sont père Mort par des assassins sensé la tué a cause de mon père qui avait fait des chose pas très net .il a fait la promesse de un jour ce vengé contre ces assassins "LA guilde des 13 assassins " le plus grand clan d'assassins de la région !.Il contait bien se venger !. Tout ce qui reste de sa famille et sont frère et il espèrent le retrouvé un jour mais il n'as pas de nouvelle depuis maintenant 13 ans .
Mais avant de mourir ma mère ma déposé dans une foret plus loin de mon village c'est alors que j'ai du me débrouillée Seul dans cette forêt a me battre contre les prédateurs contre les maladie a trouvé a boire et la nourriture et un habitat pour la nuit et la pluie et autre. Le plus dur pour lui avait étais sont âge a luté contre des loup des ours ou renard a l'age de 4 ans c'était très dur mais les autre animaux l'ont très vite aidé a construire une petite cabane sur le plus grand arbres de la foret il ce sente le roi de cette foret personne ne pouvait lui résisté .ensuite a force de resisté a cette foret sont intelligence a évolue et sa force il commença a agrandir sa cabane il savait faire du feu maintenant C'était devenu un jeune garçon Autonome . au bout d'un ans dans cette foret les autres animaux ceut qui devait le chassé et le mangé commençait a arrêtais de le poursuivre et de l'aide dans sa survie .
A 12 ans il sort de cette forêt et alla dans un refuge pour jeune .il déteste ce refuge tout le monde le traité de roi de la jungle d'homme des cavernes .Ou même de Orphelins des foret enfin il essayé de les évite mais personne ne l'aimais sauf peut être cette Fille mais elle est vite partis car ont commençais aussi a la traité de tout les noms et ceci l'embêtais très fort alors Nick lui a demandé de partir et de la le lâche !ceci l'avais attristé car il ce retrouvas vraiment seul cette fois .
Trés vite au bout de 6 Mois une etrange personne venu le voir il voulait 'emmener avec lui .....Il dit oui trés vite il aimait pas ce Refuge donc pourquoi il ne partirait pas ????.Il partit alors avec Celui ci l'emmenant dans un sorte de grotte c'était le Q.G des la guilde ''LEs assasins de la croix''.... C'était une autreguilde d'assasins mais cela savait mon histoire il je l'ai intéresser alors ils se sont mis a l'entrainer au art des illusion et a manier les dague l'etonnant c'est qui a vite apris il avait sa dans le sang ....
Puis il sorti a 16 ans de ce Q.g prêt a se venger et pour venir Dans cette académie pour lui cette sortis fut un grand soulagement il pouvait enfin croqué la vie a pleine dents et ce senté libre comme l'air .puis il vut trés vite qu'un académie venez de s'ouvrir alors il se métas vite en route jusqu'as cette académie . Maintenant il est l'heure de rentré dans cette académie en espérant que personne ne le traite comme avant Chacun a ses default . Voila il est temps de poussé la porte de l'académie

Physique:(2lignes minimum):Tourax est un jeune garçon plutôt grand, puisqu'à seize ans il mesure environ un mètre soixante douze. Pesant aux alentours de soixante dix kilos, c'est donc un garçon qui possède une silhouette relativement Musclée . Son corps est assez musclé dans l'ensemble, C'est un jeune homme que l'on pourrais aussi qualifier de très intelligent. Il possède de souples cheveux brun un peu long, constamment coiffés en bataille. Il a aussi de grands Bleu gris . La plupart du temps, il se complait à se vêtir d'une chemise d'un noir extrêmement profond, et d'un jeans de la même très sombre couleur. IL porta aussi un petit tatouage prés de l'épaule droite représentants un jeune dragon puis il a aussi une petite croix sur la poitrine. Nick Sinon n'as aucune cicatrice sur lui Du moins pour l'instant .

Aime: LEs manga

Aime pas: Je sais pas ^^

Caractère : (2 lignes minimum):Tourax est un excité de la vie il est toujours actifs dans ses projet . Dans sa vie au par avant On ne le laissez pas beaucoup courir alor au bout d'un moment tout ceci a explosé c'est pour sa que maintenant il est très croquer de la vie .
Sinon Tourax Peut devenir très agressifs quand on parle de sujet qu'il n'aime pas Comme parlé du décès de sa famille ou même de toucher au personnes qu'il aiment .
Sinon Tourax a un default et une qualité en même temps il trop est protecteur Il peut protégé toutes les personnes en dangers Ce qui est trés bien mais mal car même si la personne en dangers est gravement menacé sont instinct protecteurs l'oblige a allez secourir cette personne au péril de sa vie . Dans l'ensemble Nick et donc un jeune homme a double personnalité mentale : Tés doux mais un excité ; Ou alors très énerve et Violent . Gare a ce que vous dite !

Groupe désiré : (si prof précisé la matière): Eleve feminin ^^ Non je blag masculin

Comment avez vous connu ce forum ? : Grace A iku vive Iku ^^

Code du règlement : code validé (morugan)


Dernière édition par Tourax le Ven 18 Juil - 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Tsuchiku
Baby Cookie
Baby Cookie



Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 29
Ou ête vous ? : Devant le frigo généralement.
Petit(e) Ami(e) : Merdouille !
Date d'inscription : 09/07/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 21:51

Bienvenue ! Hey, t'es sur academie manga toi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
nothing
nothing
Luna


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Ou ête vous ? : chez moi
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 21:52

salut bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 21:53

ton histoire et pas tres realiste et dans l'histoire tu dit un coup "je" et apres "il" sinon c'est bon aisssé je changé^^ peut etre pas tout l'histoire mais je probleme de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Tourax
Baby Cookie
Baby Cookie
Tourax


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Ou ête vous ? : LA ou tu ne seras jamais
Petit(e) Ami(e) : Non AIme pas faire les premier pas
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 22:00

Ok aucun problème dit ce que je dois changé et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 22:01

ben juste le passage ou tu dit "je" met "il" et tu peut tous de suite posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourax
Baby Cookie
Baby Cookie
Tourax


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Ou ête vous ? : LA ou tu ne seras jamais
Petit(e) Ami(e) : Non AIme pas faire les premier pas
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 22:04

Ok madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 22:05

mademoiselle XD bon rpg
Revenir en haut Aller en bas
Tourax
Baby Cookie
Baby Cookie
Tourax


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 30
Ou ête vous ? : LA ou tu ne seras jamais
Petit(e) Ami(e) : Non AIme pas faire les premier pas
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMar 15 Juil - 22:11

MAdemoiselle ^^ héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Directeur, fondateur
Directeur, fondateur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Ou ête vous ? : pc, sport...
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMer 16 Juil - 2:37

Bienvenue,

Validé ^^ Je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-cookie.forumsactifs.com
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyMer 16 Juil - 15:17

Yooo mon Toutou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Iku Hiraga
elève, fondateur (2)
elève, fondateur (2)
Iku Hiraga


Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyVen 18 Juil - 19:49

Morugan , on a droit au puvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Elève, Designer
Elève, Designer
tohru


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 27
Metier : flemarde a plein temps
Ou ête vous ? : dans tes pire cachemars
Petit(e) Ami(e) : ces quoi sa =3
Date d'inscription : 05/07/2008

Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax EmptyLun 21 Juil - 15:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-akito.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Presentation de TOurax Empty
MessageSujet: Re: Presentation de TOurax   Presentation de TOurax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de TOurax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» tohru,tourax et bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le commencement :: Membres acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser