Pensionnat-Cookie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Cookie

Bienvenue !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °oO Suma...Oo°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suma
nothing
nothing
Suma


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2008

°oO Suma...Oo° Empty
MessageSujet: °oO Suma...Oo°   °oO Suma...Oo° EmptyLun 7 Juil - 20:29

Nom :
Inconnu

Prénom:
Suma

Sexe:
masculin

Histoire :
Suma est allongé dans un champs de blé, un champs immense. Le terrain n'était recouvert que de champs de blé. Suma était perdu, il ne savait pas où il était... Même qui IL était. Il regarda ses mains tremblantes, il avait tellement mal a sa tête. Ses vêtements étaient tachés de boues et de sang. Mais le sang de qui? Il se leva et une enveloppe tomba de sa poche, décoré avec des petits coeurs, en rose et une écriture féminine... Il l'ouvrit et put lire.
<< Suma-kun, je voulais te dire, depuis de longues années, que je te trouve trés beau et trés gentil. C'est vrai, on se connait depuis si longtemps, tu devais croire que ce n'était que de l'amitié, mais cela était plus fort pour moi. Je trouve pas vraiment mes mots, mais tu dois savoir que tu me manques déja. Demain, comme tu le sais déja, je pars pour le pensionnat Cookie. J'ai beaucoup pleuré, tu m'as fait pleuré la derniére fois, tu m'as supplié de rester avec toi, mais tu dois comprendre que je ne peux pas. Je t'aime beaucoup Suma, j'espére qu'on se reverra un jour. "
Suma resta dans ce champs, lisant cette lettre d'amour et de départ. Donc, une fille était ami avec lui depuis l'enfance l'aimait en fin de compte, peut-être connaissait-elle sa véritable identité, peut-être pourrait-elle éclairé Suma... Il retint son prénom, Suma, malgré ça, il ne savait pas où allé et surtout, où il était. Il decida donc de se rendre a ce pensionnat, pour des réponses et pour un nouveau départ..

Suma ne sait pas qu'il a perdu une grande partie de sa mémoire, lui et cette fille on vu un désastre, Suma la protégé, malgré ça, il a été grievement blessé a la tête, la jeune fille a réussi a s'enfuire, elle lui a mit a ce moment cette lettre dans la poche de la veste de Suma. Suma a vu un carcanage, et de ce fait, son esprit n'a pas supporter cette tension et du coup, son cerveau a oublié toute ses informations sur son identité et son passé. Maintenant, il les recherche...


Physique:
Suma est grand et assez mince, il est aussi assez svelte, pas vraiment musclé, mais bien proportionné. Il est pâle et assez beau. Il est brun aux yeux noirs. Il s'habille rarement sans ses deux uniformes, un uniformes noirs avec un col, qui fait de lui quelqu'un au traits assez sévére et l'autre, qu'il utilise les jours où il est d'humeur détendu. La cravate rouge, la chemise blanche ouverte et sa veste pas fermé. Il est sportif. Il tremble souvent et a des tics presque réguliers. Malgré ça, Suma reste toujours détendu et il est assez ouvert aux autres. Dans son ancienne vie,( que le narrateur connait XP!) il était considéré comme la personne étant le garçon le plus parfais du moment. Suma a beaucoup rit de ça, maintenant, qui sait.

Aime:
La nature et les bonnes choses. Il aime beaucoup être avec des personnes, il arrive facilement a être ami avec quelqu'un. Il adore la musique, il joue d'ailleurs du violon, c'est assez bizarre pour un homme, mais pourtant. Il aime aussi lire et écire des poémes. On la considéré d'un séducteur avec ses amres de prédiléction. Il joue aussi, merveilleusement bien du piano. Il aime aidé les autres et il aime bouger.

Aime pas:
Il deteste les égoïstes, les vantards, les personnes "snobs" avec d'autres. Il hait la drogue, la cigaretteet l'alcool. Il ne supporte pas ses subtances, car beaucoup de personnes en sont mortes et Suma ne supporte déja pas la guerre et la pauvreté qu'il ne peut changer, alors détruire par eux même leur corps et leur unique vie, Suma se rend malade a cette idée. Il n'aime pas les manipulateurs...

Caractère :
Il est doux et assez gentil, malgré que pour la premiére impression, il parait dur et insociable. Il est calme et idéaliste, optimiste et prudent. On arrive beaucoup a le manipulé, malgré qu'il soit un dictionnaire a patte. Intelligent, soigneux et parfois imprévisible. Il n'aime pas aller dans des affaires trop, ridicule ou en tord avec certaine régle. Par exemple, si l'un de ses amis lui demande d'aller dans un cinéma abandonné et de prendre des photos, SUma n'ira pas. Il est peureux dans se sens. Il est assez pudique et d'un côté, aime bien se faire bichonner par les femmes. Il n'ai pas vantard, même si cela ne le vexe pas de traité un ami d'idiot. Ses coléres sont terribles...

Groupe désiré :
Eléves masculins

Comment avez vous connu ce forum ? :
Sur l'académie Tristein

Code du règlement :
Code validé Morugan
Revenir en haut Aller en bas
Morugan Nanomi
Elève, fondateur (1)
Elève, fondateur (1)
Morugan Nanomi


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Metier : etudiante
Ou ête vous ? : entre ici et là
Petit(e) Ami(e) : non est qu'es que sa peut te faire?
Date d'inscription : 25/06/2008

°oO Suma...Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Suma...Oo°   °oO Suma...Oo° EmptyLun 7 Juil - 21:19

validé bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Directeur, fondateur
Directeur, fondateur
Minato


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 34
Ou ête vous ? : pc, sport...
Date d'inscription : 25/06/2008

°oO Suma...Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Suma...Oo°   °oO Suma...Oo° EmptyLun 7 Juil - 21:59

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-cookie.forumsactifs.com
tohru
Elève, Designer
Elève, Designer
tohru


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 27
Metier : flemarde a plein temps
Ou ête vous ? : dans tes pire cachemars
Petit(e) Ami(e) : ces quoi sa =3
Date d'inscription : 05/07/2008

°oO Suma...Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Suma...Oo°   °oO Suma...Oo° EmptyVen 11 Juil - 23:48

bienvenue dsl du big retard
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-akito.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





°oO Suma...Oo° Empty
MessageSujet: Re: °oO Suma...Oo°   °oO Suma...Oo° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°oO Suma...Oo°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille arrive. (pv Suma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Cookie :: Le commencement :: Membres acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser